Livraison Offerte
Satisfait ou remboursé
Support réactif
Paiements sécurisés

Fleur de vie signification

Publié le

Fleur de vie signification

La Fleur de vie et ses secrets

Aujourd'hui, nous utilisons la science pour trouver progressivement les faits que nous nous interrogeons sur l'univers. Cette information, révélée grâce à la science, contribue également à l'évolution de la conscience. Cette géométrie décrivant l'univers ; Tout en expliquant toute la connaissance et le mystère de l'univers, il montre également l'ordre divin de notre forme et de notre réalité qui sous-tend notre existence. On dit que la géométrie sacrée, exprimée le plus clairement par la Fleur de Vie, contient toute la création. Tout ce que nous voyons est créé avec ce modèle, et il contient même les secrets et les informations de la création. Il y a un équilibre et un ordre dans l'univers dans lequel nous vivons. C'est une création, une perfection créée, et la Géométrie Sacrée est la base de tout ce qui existe. Dans l'univers dans lequel nous vivons, tout est en ordre. Il est possible de rencontrer cette géométrie impressionnante partout où nous regardons. Aujourd'hui, nous partagerons avec vous de nombreuses informations sur la Fleur de Vie et ses secrets.

Concept de fleur de vie

Les symboles et les significations réelles de ces symboles sont d'une grande importance dans la vie humaine. Quand on regarde les périodes passées, on voit que ces symboles importants dans la vie humaine ressemblent à divers symboles et pierres. Ces symboles varient d'une personne à l'autre dans nos vies. Parfois une étoile, parfois un cœur, parfois une fleur, et parfois des symboles qui n'ont d'importance que pour nous mais qui ne signifient rien pour les autres. L'un des millions de symboles peut signifier beaucoup pour vous. Cependant, il y a un de ces symboles, qui est accepté comme le plus important parmi les symboles : la "fleur de vie" Le symbole de la fleur de vie, qui est exprimé en termes géométriques de la création de tous les êtres vivants, est accepté comme une signature du créateur, montrant qu'il n'y a qu'un seul créateur avec les symboles qu'il possède. En effet, l'ordre de création de tous les êtres vivants est caché dans la géométrie du symbole de la fleur de vie. Le point central de la fleur de vie est sa forme pure et ses proportions immenses. La fleur de vie est une forme qui fascine les gens par sa géométrie, qui a une proportion énorme, composée de dix-neuf cercles entrelacés de même surface et d'un grand cercle à l'extérieur. Ce sont en fait des sphères tridimensionnelles.

L'historique de la fleur de vie


Les motifs de la Fleur de Vie sont acceptés comme point de départ des proportions sacrées qui composent tout dans l'univers. En fait, comme nous venons de le mentionner, c'est une sphère, pas un cercle. Il est associé à la géométrie sacrée. La géométrie sacrée nous aide à atteindre la réalité de nous-mêmes et de l'univers. Bien que le symbole de la Fleur de Vie se trouve partout dans le monde, il est également connu sous le même nom partout dans le monde. Il a des noms différents ailleurs dans l'univers. « Langage du silence » et « Langage de la lumière » ne sont que quelques-uns de ces noms. La forme pure et les proportions immenses sont ses plus grandes caractéristiques. Le symbole de la Fleur de Vie contient les cinq formes de Platon et le cube de Metatron. Lorsque ces formes sont examinées, nous voyons en fait comment l'existence entière est construite. Il est possible de voir le symbole de la fleur de vie dans de nombreuses religions. Lorsqu'on l'examine non seulement dans les sources religieuses mais aussi dans les fouilles archéologiques, nous voyons que de nombreux empires et États utilisent le symbole de la fleur de vie. Il est possible d'en voir de beaux exemples chez les Sumériens, les Égyptiens, les Turcs et dans de nombreuses régions géographiques différentes. Les recherches passées et présentes nous montrent que l'on pense que le pouvoir intuitif de la personne qui porte ce symbole augmentera et sera protégé des énergies négatives. Cette géométrie sacrée est un symbole sous-jacent de notre être et montre l'ordre divin de notre réalité. Nous pouvons suivre cet ordre de l'atome invisible au nombre infini d'étoiles, et rechercher le sens de notre existence.

mandala-fleur-de-vie

Utiliser le symbole de la fleur de vie dans les bijoux


Les gens, en particulier nous, les femmes, aimons apprendre ce que signifient les symboles de notre vie et porter ceux qui ont un sens pour nous. Il est très important pour nous de savoir quels sont les bijoux que nous portons, de quel symbole ils portent, de quel type de matériau ils sont faits, s'ils ont une signification et par qui ils ont été donnés. Le symbole de la fleur de vie est aussi un merveilleux symbole avec une géométrie sacrée que nous aimerions utiliser. Il porte en lui tout le sens de l'univers. Et avec sa forme pure et ses proportions énormes, il éblouit aussi comme bijou. On dit qu'il prend l'énergie négative de la personne qui le porte. La preuve de Dieu est une sorte de signature. Puisqu'il exprime à la fois la religion et l'univers avec la science, il a un aspect scientifique, une expression. Ce symbole, qui contient tous les secrets de la vie, sera harmonieux et moderne dans de nombreux types de bijoux. Parce qu'il est généralement porté sur la poitrine et près du cœur, le Symbole Fleur de Vie est souvent utilisé dans les modèles de colliers. Cependant, de nombreuses personnes souhaitent utiliser le symbole de la fleur de vie dans des modèles de bijoux tels que des bracelets et des bagues. Vous pouvez également choisir un pendentif conçu avec le symbole de la fleur de vie au bout d'une fine chaîne. Il aura l'air assez élégant. Si vous dites que vous n'aimez pas porter de colliers, vous pouvez choisir un bracelet en chaîne fine. De cette façon, vous aurez à la fois une élégance élégante et vous verrez que ce symbole contribue à votre santé. Nous vous disons pour ceux qui préféreront utiliser la bague symbole fleur de vie ainsi que les colliers et bracelets, peu importe la taille, cela ajoutera de l'élégance à votre élégance et de l'élégance à votre élégance.

Est-il utile de porter la fleur de vie ?


Au début de notre article, nous avons partagé avec vous que la fleur de vie est une forme qui fascine les gens par sa géométrie, qui a une proportion énorme, composée de dix-neuf cercles entrelacés de surface égale et d'un grand cercle à l'extérieur. On sait que le pouvoir intuitif des personnes qui portent des bijoux avec le symbole de la fleur de vie, qui contient les secrets de toute vie, augmente. En général, nous pouvons partager les défauts avec vous comme suit :

• Il garantit que les mauvaises sources d'énergie sont retirées des personnes.

• Il aide les gens à avoir une humeur plus énergique et à nettoyer leur âme,

• On dit que la croyance en la fleur de vie des personnes qui l'utilisent régulièrement augmente et crée une nouvelle prise de conscience chez les gens. Les personnes qui s'habituent à cette situation ressentent un sentiment d'absence et de vide lorsqu'elles cessent de porter leurs bijoux. Si vous faites partie de ceux qui disent que je veux les porter mais que je n'aime pas porter de bijoux, ne vous inquiétez pas, nous avons une solution pour vous. Afin de bénéficier des bienfaits de la fleur de vie, il peut aussi cacher la fleur de vie en dessinant. Il est très important de le dessiner parfaitement. Il a une géométrie énorme et porte tous les secrets de l'univers. Si vous voulez dessiner la fleur de vie, suivez les étapes ci-dessous :

• Tracez d'abord un grand cercle.

• Tracez ensuite un autre cercle sur la circonférence de ce cercle et tracez un autre cercle sur le point d'intersection de ces deux cercles.

• Répétez soigneusement ce processus plusieurs fois.

• Enfin, reliez les centres des cercles que vous avez dessinés. Une fois ce processus terminé, votre symbole de fleur de vie sera terminé sur papier. Comme vous pouvez le voir, nous avons parlé aujourd'hui d'un symbole qui porte le secret de l'univers et des bienfaits qu'il vous apportera. Continuez à nous lire.


Partager ce message



← Message plus ancien